CINeol

O utiliza la Búsqueda Avanzada

Nominaciones a los 25 Premios Forqué

Cine, Bso, Noticias, Juegos... al servicio de los amantes del Séptimo arte

Moderador: Damned Martian

Nominaciones a los 25 Premios Forqué

Notapor Staff CINeol » 21 Nov 2019 18:36

Staff CINeol
CINeoliano

Publi Avatar
Show me the money!

Re: Nominaciones a los 25 Premios Forqué

Notapor smithclarkson02 » 29 Mar 2020 00:44

lma00! [COLOR="#FFFFFF"]9Apps APKVidMate APKVLC Download[/COLOR]
smithclarkson02
Palomitero

Notapor xpaceseven » 12 Oct 2020 16:52

La cérémonie des 25èmes Prix du cinéma José María Forqué (remis par EGEDA, une organisation qui gère les droits des producteurs audiovisuels espagnols) a eu lieu samedi soir à Madrid, avec la présentatrice de télévision Elena Sánchez et le cinéaste Santiago Segura en tant qu'animateurs. L'événement a vu la victoire de The Endless Trench [+], une coproduction entre l'Espagne et la France dirigée par José Mari Goenaga, Jon Garaño et Aitor Arregi. Le drame d'un homme niché pendant des décennies dans une armoire, caché de peur d'être attrapé par le régime franquiste, qui avait auparavant remporté trois gongs lors du dernier festival du film de Saint-Sébastien, l'a emporté sur une poignée de rivaux solides: Fire Will Come [+] d'Oliver Laxe, While at War [+] d'Alejandro Amenábar et Pain & Glory [+] de Pedro Almodóvar.
xpaceseven
Palomitero

Notapor ArturNoubel » 27 Oct 2020 19:38

xpaceseven escribió:La cérémonie des 25èmes Prix du cinéma José María Forqué (remis par EGEDA, une organisation qui gère les droits des producteurs audiovisuels espagnols) a eu lieu samedi soir à Madrid, avec la présentatrice de télévision Elena Sánchez et le cinéaste Santiago Segura en tant qu'animateurs jiofi . L'événement a vu la victoire de The Endless Trench [+], une coproduction entre l'Espagne et la France dirigée par José Mari Goenaga, Jon Garaño et Aitor Arregi. Le drame d'un homme niché pendant des décennies dans une armoire, caché de peur d'être attrapé par le régime franquiste, qui avait auparavant remporté trois gongs lors du dernier festival du film de Saint-Sébastien, l'a emporté sur une poignée de rivaux solides: Fire Will Come [+] d'Oliver Laxe, While at War [+] d'Alejandro Amenábar et Pain & Glory [+] de Pedro Almodóvar.

Hola,
Estoy totalmente de acuerdo, me alegro de unirme a esta comunidad.
ArturNoubel
Palomitero

Notapor Ninguno » 28 Oct 2020 11:13

Se podía decir más alto pero no más claro. Yo también lo secundo, de hecho a menudo, y eso sí, a escondidas, me encumbro en lo alto del armario satisfaciendo mi necesidad inherente a la posibilidad de que el tiempo transcurra conmigo en lo alto, en lo que no se ve pero que influye debidamente en la autoridad que sin duda he conseguido adquirir antaño, cuando era joven y apuesto.
No es que no confie en ti ni que desconfie, pero así es.
Ninguno
CINeoliano

Volver a Cine General